Retour aux actualités

Les actualités


Tout le monde à bord! Partez pour les Iles de la Madeleine… du 22 au 29 juillet

Iles1_webPrix à partir de 1 256 $ tx incl., par personne (occ. double, cabine intérieure)

(2016-04-05) Bastion francophone le plus avancé du Québec en Atlantique, les Iles de la Madeleine ont la cote. Et suite au succès remporté par le circuit-caravane à destination des Iles, Voyages FQCC a décidé de vous proposer une différente façon de les visiter: en croisière !

Avec d’autres membres FQCC, montez à bord du CTMA Vacancier pour un séjour de 8 jours à la fois réjouissant pour les papilles gustatives et pour les yeux. À bord de ce bateau de 12 000 tonnes, vous pourrez profiter des activités proposées durant la croisière (par exemple: cinéma, salle d’exercice, centre d’interprétation, massage et salon de coiffure) et déguster des mets typiques des Iles et autres plaisirs gastronomiques et ludiques.

Lors de cette croisière, vous aurez le plaisir de découvrir le majestueux fleuve Saint-Laurent et son panorama marin de Montréal à la pointe de la Gaspésie, à Chandler. De là, vous prendrez le large en direction des Iles de la Madeleine où l’île d’Entrée sera la première des iles à vous accueillir; une terre riche et rouge jaillissant des flots bleus.

Aux Iles, vous ferez escale pour 3 jours et pourrez profiter de forfaits thématiques et de tours guidés comme « Saveurs»; « Art et culture»; « Vélo et plein air»; « Visite de l’ile de Cap-aux-Meules» avec des visites de la Fromagerie Pied de Vent, de la microbrasserie À l’abri de la Tempête et une dégustation à l’Étal; « Découverte de l’est de l’lle » avec les visites du Barbôcheux, le Centre du phoque, le Fumoir d’Antan, des arrêts à la plage de la Dune du Sud et au Port de Grande-Entrée; « Découvertes de l’ouest de l’Ile » avec des visites du site de la Côte-à-l’Étang-du-Nord, du site historique de la Grave, de l’église de Lavernière, du Site d’Autrefois et des arrêts aux Artisans du sable et à la Belle Anse pour admirer les falaises…

Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas les activités qui manqueront lors de votre séjour en croisière des Iles de la Madeleine !

Iles2_webCette croisière comprend :

  • Hébergement à bord du navire durant 7 nuits
  • 14 repas (7 petits-déjeuners, 3 dîners et 4 soupers)
  • Collation en soirée
  • Activités à bord du navire
  • Taxes portuaires et autres taxes
  • Frais de service

Départ le 22 juillet 2016 de Montréal

Cette date ne vous convient pas ? Pas de souci, un départ s’effectuera tous les vendredis du 10 juin au 16 septembre 2016, profitez-en ! Vous n’avez qu’à contacter Voyages FQCC.

Pour tous les détails et les réservations: 1-877-650-3722, poste 606 ou cliquez ici

  • Les archives. 367

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!