Retour aux actualités

Les actualités


Boutique FQCC : on vous accueille en grande !

BoutiqueFinal(2016-03-07) Ça y est ! Vous avez déjà des fourmis dans les jambes à l’idée de commencer une nouvelle saison de camping. Pourquoi ne pas planifier une visite à la Boutique FQCC ? Non, pas une visite virtuelle (quoique cela puisse être amusant aussi !), mais une visite en personne, au bureau de la FQCC, à Boucherville. De nombreux caravaniers ont déjà pris l’habitude de le faire, “particulièrement en période de pointe pour les campeurs. En mai, par exemple, ou en septembre, en octobre et novembre, juste avant le départ de plusieurs d’entre eux vers le Sud”, rapporte Manon Joly, la réceptionniste de la fédération, qui accueille et guide chaque visiteur.

Un bon conseil : prévoyez plus de 5 minutes pour votre arrêt à la Boutique FQCC, même si vous avez déjà une bonne idée de ce que vous prévoyez acheter. Experte dans l’art de bien diriger les clients, Mme Joly évaluera vos besoins de caravaniers afin de vous proposer les produits les mieux adaptés à vos besoins. “Je fais de véritables consultations !”, dit-elle en riant. “Je les questionne sur leurs habitudes de camping, et leurs projets de voyages. Bien souvent, ils arrivent ici avec, en tête, un objectif bien précis et ils quittent avec un produit bien différent”.

Les articles les plus populaires auprès des acheteurs qui se rendent au bureau de la FQCC : tous les ouvrages de la collection Guides SoloVR (bon à savoir : une nouvelle édition du Guide SoloVR Alaska paraîtra sous peu!), le livre de références The Next Exit, mis à jour annuellement, et les guides Ulysse consacrés à diverses destinations voyages. Tout cela sans compter les articles exclusivement vendus au bureau, tels les triangles de sécurité, par exemple.

“À la demande des clients, je profite également de leur visite pour leur présenter l’offre complète de la FQCC. Au besoin, je les mets en contact avec le personnel de Voyages FQCC, je les abonne à un service d’assistance ou je renouvelle leur adhésion. Ils ont alors l’impression que leur déplacement en a vraiment valu la peine !”, raconte Manon Joly.

Le bureau de la FQCC se trouve au 1560 rue Eiffel, bureau 100, à Boucherville.

  • Les archives. 383

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!