19 janvier 2021

Une nouvelle ligne de produits pour Keystone RV

(2021-01-19) Le manufacturier américain Keystone RV dévoilait tout récemment sa nouvelle ligne de caravanes à sellette Arcadia qui serait le projet ayant nécessité le plus de recherche et de développement jamais entrepris par cette compagnie.

arcadia-exterior-2021 copieLa démarche de départ consistait à identifier tous les aspects susceptibles de causer des problèmes dans les caravanes à sellette, que ceux-ci soient de l’ordre du design, de l’ingénierie, des matériaux ou de la construction, et de proposer des améliorations afin que ces véhicules puissent être considérés les meilleurs de leur catégorie à tous les points de vue.

La ligne Arcadia est construite avec un nouveau design de châssis permettant une disposition optimale du vide sanitaire, de la plomberie et du système électrique. Plusieurs éléments ont également été pensés de façon à simplifier les opérations et l’expérience du propriétaire. Une attention particulière a aussi été portée à toutes les limitations qui empêchent les caravanes à sellette répondre adéquatement à l’évolution des besoins des consommateurs qui sont de plus en plus intéressés par des voyages plus longs et par une plus grande autonomie. Ainsi, la gamme Arcadia bénéficie de plus d’espaces de rangement et d’un plus grand réservoir d’eau fraiche.

Comme vous pourrez le constater en jetant un coup d’oeil à la capsule vidéo ci-dessous, le look du VR, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, est particulièrement agréable. 

PLUS DE DÉTAILS SUR LE SITE WEB DE KEYSTONE RV