22 juillet 2022

Une nouvelle halte VR à Victoriaville

Actualités FQCC

Dernièrement, la ville de Victoriaville nous apprenait qu’elle a autorisé l’utilisation du parc de la Halte-d’Arthabaska en tant que halte VR afin d’accommoder les touristes de passage dans la région.

Cette halte s’ajoute ainsi à la liste des lieux où il est possible de s’arrêter la nuit avec son véhicule récréatif sans qu’aucune réservation ne soit nécessaire.

  • Stationnement du Colisée Desjardins : 400, boulevard Jutras Est
  • Piscine Édouard-Dubord : 500, boulevard Jutras Est
  • Stationnement du Walmart : 110, boulevard Arthabaska Ouest
  • Parc de la Halte d’Arthabaska : 1001, boulevard Arthabaska Ouest


Certaines consignes s’appliquent
La municipalité invite les visiteurs de passage à utiliser ces espaces pour une nuit seulement, à respecter la limite de cinq véhicules récréatifs et à ne pas demeurer sur place en dehors des heures autorisées; c’est-à-dire entre 18h à 9h.

Il est à noter également qu’il n’y a aucun point d’eau ou toilettes sur les sites. Cependant, deux stations de vidange sont disponibles dans la ville, soit au 77, rue Saint-Denis, dans la zone industrielle et au 66, rue Thibault.

Vous prévoyez un séjour dans la région de Victoriaville?
Nous vous invitons à consulter la page consacrée à la région du Centre-du-Québec dans le Guide Ressources VR en ligne afin de profiter de tous les avantages et rabais offerts aux membres FQCC dans cette région.