21 juin 2016

Un VR Surf & Turf

(2016-06-21) Ça ne rigole pas en Caroline du Sud, la compagnie CAMI (Cool  Amphibian  Manufacturers International)  aurait créé la première classe A de luxe pouvant à la fois vous transporter jusqu’à 120 km/h lors de vos sorties sur la route ou… atteindre les 7 nœuds en balade sur le lac. Une vraie grenouille cette Terra Wind !

Le tableau de bord du véhicule ressemblerait à un cockpit d’avion avec tous ces instruments de pilotage. Les standards du véhicule incluent des jauges, un ordinateur pour accostage, l’accès à internet, un GPS et des cartes de navigation. Pour ce qui est de l’intérieur, il est à peu près possible de l’aménager sur mesure selon vos besoins et vos goûts. Le prix du véhicule varie selon les options que vous désirerez ajouter, mais prévoyez déjà un budget d’environ 1,5 million de dollars.

[caption id="attachment_1571" align="aligncenter" width="720"]Vous n’aurez plus à choisir entre une sortie en bateau ou en VR, le véhicule peut faire les deux. Vous n’aurez plus à choisir entre une sortie en bateau ou en VR, le véhicule peut faire les deux.[/caption] [caption id="attachment_1569" align="aligncenter" width="640"]Bon, ça fait un peu bizarre comme ça, mais pourquoi pas ? Bon, ça fait un peu bizarre comme ça, mais pourquoi pas ?[/caption] [caption id="attachment_1572" align="aligncenter" width="640"]300alljoyexit Après une magnifique balade sur le lac, on retourne au terrain de camping.[/caption]