7 avril 2017

Un VR ou une maison ? Pourquoi pas les deux…

(2017-04-07) Ceux qui roulent en VR veulent parfois avoir le sentiment de se déplacer tout en restant dans le confort et l’intimité d’une maison. La compagnie ESCAPE homes a bien compris ce besoin et semble avoir poussé le concept un peu plus loin.

Cette compagnie se spécialise en effet dans la confection de petites maisons-VR et le plus récent modèle qu’elle propose ressemble carrément à un loft de près de 26 m2 (276 pi2), à la fois zen et spacieux. L’intérieur avec les murs en pin n’a rien à envier à une «véritable» maison et les amateurs de design contemporain et épuré y trouveront certainement leur compte.

Ce VR peut accueillir quatre personnes à coucher et il est isolé de façon à demeurer confortable autant par temps chaud que froid. Il y a même un 2e étage parfait pour installer un bureau ! À noter que l’extérieur aussi est en bois et il ne manque pas lui non plus de surprendre. Par ailleurs, il peut être facilement transporté à l’aide de sa propre remorque. En quelques minutes, son propriétaire peut être prêt à reprendre la route.

Cette maison-VR semble malheureusement n’être disponible qu’aux États-Unis.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site web de ESCAPE homes. À noter que ce manufacturier propose d’autres modèles semblables.

one

interieur