9 juin 2016

Surprenez votre douce moitié avec une croisière sur le fleuve Saint-Laurent !

quebec_vue_de_jour(2016-06-09) Cette croisière coup de cœur d’une journée vous fera découvrir le Saint-Laurent comme vous ne l’avez jamais vu. De Montréal à Québec, naviguez tout en douceur devant un paysage à couper le souffle. Romantisme garanti !

Du quai des Convoyeurs à Montréal, montez à bord du Cavalier Maxim pour une journée hors de l’ordinaire. Animateur et conférencier vous attendent à bord du bateau afin de vous faire savourer pleinement votre séjour sur le fleuve.

Comme le départ se fait tôt (7 h), un petit déjeuner vous est offert dès votre arrivée à bord. À l’heure du midi, un repas complet de 3 services vous sera également servi. Bien sustenté, vous pourrez vous balader sur le bateau et profitez du panorama. Un petit coup de fatigue ? Prenez place dans l’une des chaises longues que vous retrouvez sur le pont pour un petit roupillon, une petite lecture ou tout simplement pour le plaisir de la contemplation.

Funicular-1L’arrivée dans la Vieille Capitale se fait à 16 h 30. Vous aurez alors le loisir de déambuler dans les belles rues du Vieux-Québec où shopping, gastronomie et découvertes - si vous n’avez jamais visité le quartier du Petit Champlain, vous serez ravi ! - vous attendent.

Le départ pour Montréal en autocar est prévu pour 20 h.

Des alternatives

Vous désirez étirer le plaisir ? On vous propose de passer la nuit à Québec au Palace Royal ou au Château Laurier. Pour un retour en autocar le lendemain.

En choisissant cette formule et en réservant avant le 15 juin, vous obtiendrez une visite guidée gratuite à bord d’un autobus rouge à deux étages.

Vous préférez voyager en train pour votre retour à Montréal ? C'est possible pour un léger supplément.

Les départs pour cette croisière d’une journée se déroulent les mercredis 10, 17 ou 24 août 2016.

Option 1 : Croisière d’une journée avec retour le soir même à Montréal en autocar : 199,95 $ par personne + taxes

20150608153627-hotelchateaulaurier4-hrOption 2 : Croisière d’une journée avec nuit à l’hôtel et retour à Montréal le lendemain : 299,95 $ par personne + taxes

  • Si vous réservez l’option 2 avant le 15 juin, vous obtiendrez une visite guidée gratuite en autobus à 2 étages dans la Vieille Capitale.
  • Si vous préférez revenir par le train, que cela soit la journée même de votre croisière ou le lendemain, c’est possible grâce à un supplément à partir de 30 $.

Pour plus d’info, cliquez ici.