2 octobre 2020
Snowbirds : quelques solutions si vous êtes à la recherche d'un logement
(2020-10-02) Avec la pandémie de COVID-19 et la fermeture de la frontière terrestre canado-américaine, plusieurs caravaniers ont été pris au dépourvu. Si certains ont toujours un pied à terre au Québec, d’autres sont des caravaniers à temps plein qui avaient prévu passer l’hiver au chaud sont toujours à la recherche d’une solution pour se loger cet hiver au Québec.
Pour cette raison, nous avons réunis ici quelques propositions qui nous ont été soumises par des partenaires ou d’autres entreprises. La FQCC a choisi de vous en faire part, mais n’est aucunement responsable de ces offres. Les membres qui sont intéressés doivent eux-mêmes faire leurs démarches et s’assurer que les termes d’une éventuelle entente leurs conviennent.
DAYS INN
La chaine hôtelière Days Inn, un partenaire de la FQCC, offre une multitude de solutions dans ses établissements de Berthierville, Montréal (aéroport Trudeau et Montréal Est), Blainville, Trois-Rivières, Lévis, Rivière-du-Loup ainsi que dans les établissements Super 8 de Ste-Foy/Québec, Trois-Rivières et Ste-Agathe.
ARROW
Spécialistes de la location domiciliaire temporaire, l’entreprise Arrow propose des solutions d’hébergement à Montréal et Québec.
MANOIR ROUVILLE-CAMPBELL
Institution bien connue de la Montérégie, cet établissement offre lui aussi des alternatives pour les snowbirds pris au dépourvu.
COMFORT INN LAVAL ET BROSSARD
Ces établissements de Laval et Brossard offrent eux aussi des solutions pour les snowbirds.
QUALITY INN ET SUITES MONTRÉAL-EST
Cet établissement offre un tarif préférentiel pour les snowbirds qui doivent demeurer au Québec.