5 avril 2016

Saguenay/Lac St-Jean – Prêts pour la saison 2016 ?

La saison est sur le point de commencer pour les adeptes de ce beau loisir qu’est le camping. La programmation de l’ARCC Saguenay/Lac St-Jean nous permettra d’en profiter et de vivre de belles rencontres avec des amoureux du plein air. Tout ça en souhaitant que Dame Nature soit généreuse. Nous vous attendons en grand nombre !

texte FQCC vous informe.pdf - Adobe Acrobat ProQuand vous lirez ces lignes, notre premier rassemblement sera sur le point de commencer. La traditionnelle bénédiction, qui a fait un retour au Géant motorisé, se tient du 6 au 8 mai 2016. Peut-être profiterez-vous de cette occasion pour mettre vos potins à jour en ce début de saison.

Merci à ceux et celles qui vont y participer. Nous ferons un résumé dans le prochain article.

C’est avec fébrilité que nous attendons nos prochaines rencontres. Le C.A. a travaillé très fort afin de vous présenter des rassemblements intéressants qui, nous l’espérons, sauront vous plaire.

Notre rassemblement provincial qui, cette année, se joint au festival des camionneurs vous amènera dans la jolie petite municipalité de La Doré. Ce weekend qui va vous donner de l’adrénaline comprend : des compétitions de camions spectaculaires et une diversité de spectacles. Les enfants ne sont pas en reste avec de l’animation et des jeux gonflables. N’hésitez pas à vous inscrire le plus tôt possible puisque le nombre de places est limité. Membres des autres ARCC, nous vous invitons à venir constater l’hospitalité légendaire des gens du Saguenay–Lac-Saint-Jean !

2Cette année, pour le rassemblement régional et l’assemblée générale annuelle qui se tiendront à Sainte-Monique du 16 au 18 septembre, votre C.A. vous réserve une surprise à tomber dans les pommes.

Pour terminer, je vous invite à réserver tôt. Tous les administrateurs espèrent vous accueillir en grand nombre et vous souhaitent une bonne saison de camping.

Chantal Tremblay, trésorière et relationniste