1 novembre 2022
Roulez Électrique devient un ambassadeur des caravanes Alto de Safari Condo
Actualités FQCC –
C’est à la fin octobre que Roulez Électrique, une entreprise de Trois-Rivières dont la mission est de démocratiser tout ce qui a trait aux voitures électriques, nous informait d’un nouveau partenariat susceptible d’intéresser les amateurs de caravaning.

Pour du caravaning plus écologique
En effet, c’est avec une fierté non dissimulée que M. Sylvain Juteau, président fondateur nous apprend sur son blogue que Roulez Électrique Inc. sera désormais un ambassadeur des caravanes Alto de Safari Condo. «Comme vous le savez, chez Roulez Électrique, nous croyons que la mobilité durable est la solution pour réduire les GES. Cependant, cela ne devrait pas empêcher les gens de faire une activité qui nécessite le transport d’une caravane», nous dit M. Juteau.
Un produit fait au Québec
Il faut savoir que Safari Condo développe et fabrique des caravanes ultras légères avec un coefficient de traînée très faible. Par ailleurs, l’entreprise québécoise s’est vu décerner les grands honneurs dans le dernier numéro de Protégez-vous après une enquête de satisfaction. Ainsi, peut-on lire sur leur site web que le magazine a sondé 1 688 utilisateurs de VR et que sur vingt fabricants sondés, Safari Condo arrive au premier rang avec un haut taux de satisfaction, se démarquant nettement de ses plus proches concurrents.
Une Alto A2124 de Safari Condo
«Lorsque nous avons découvert les produits Alto de l’entreprise Safari Condo, nous avons constaté que nous partagions les mêmes valeurs et que cela répondait à un besoin bien précis chez les électromobilistes. C’est-à-dire; la perte d’autonomie lors du remorquage d’une caravane avec un véhicule électrique. C’est la raison pour laquelle nous sommes heureux de vous annoncer qu’une caravane Alto A2124 de Safari Condo sera disponible à la location court terme avec une possibilité de combiner le tout avec la location d’un véhicule électrique.», poursuit M. Juteau.
Mentionnant du même souffle que plus de détails seront à venir d’ici la prochaine saison de camping.
Sources et photos: