15 juillet 2016

Profitez des derniers beaux jours de l’été avec un combo mer et villes !

(2016-07-20) Comme l’été passe trop vite, étirez le plaisir en prenant la route avec un circuit-caravane de 18 jours qui vous propose détente sur la plage, exploration… ainsi que magasinage !

Sur la route, vous pourrez relaxer sur les plages lors de mini-séjours à Wells dans le Maine et de Cape Cod dans le Massachusetts. En ce début de septembre, vous éviterez ainsi les foules qui assaillent les plages tout en bénéficiant de la chaleur de la mer, encore gorgée de soleil des mois estivaux. En tout, ce sont cinq jours de sable blond et de mer bleue qui vous attendent.

De plus, si vous le désirez, une fois à Cape Cod, vous pourrez prendre le bateau pour les îles de Martha’s Vineyard ou Nantucket où la jet-set américaine prend ses aises, l’été venu.

Lors de ce circuit, vous visiterez aussi les villes de North Conway (NH) et ses Factories Outlet, Boston à l’architecture typique et à l’histoire passionnante et New York, au rythme trépidant. Ces villes sont des incontournables de la Nouvelle-Angleterre, car elle propose diverses facettes de celle-ci.

Pour vous accompagner dans ce voyage, vous serez entre bonnes mains avec les chefs de caravane, Michel Leblanc et Louise Lessard ainsi que les serre-files Johanne et Jean-Pierre Proulx. Ces caravaniers d’expérience se feront un plaisir de vous faire découvrir tous les attraits touristiques de ce du circuit-caravane, tout en s’assurant de votre confort.

Il ne vous reste donc qu’à plier bagage ! Et ils seront vite faits, car vous n’aurez qu’à y glisser maillot de bain, « gougounes », chaussures confortables de marche et brosse à dents !

New York et la Nouvelle-Angleterre

Du 6 au 23 septembre 2016

Tarif pour deux adultes 3 980 $

Pour info : cliquez ici.