16 juin 2017
La nouvelle salle de montre de New-West VR
Lévis – C’est sous un soleil radieux de la première journée de l’été que les membres du Club New-West ce sont réunis chez New-West VR, jeudi 8 juin dernier, afin de visiter la nouvelle salle de montre et de réaménagement des ateliers de productions.
« Le Club New-West ce sont près de 150 propriétaires de VR New-West qui, regroupé, font des voyages et des visites uniques au Québec. Il va s’en dire que ce sont des gens qui aiment faire de la route, et voir du pays. Et qu’avec un New-West ils peuvent le faire très facilement, en toute liberté, » de dire Laurent Brochu, propriétaire de l’entreprise New-West VR.
Pour la saison estivale 2017, la visite de la nouvelle salle de montre de New-West est incluse dans un périple de 3 jours au camping du Village Vacances Valcartier.
L’autre grand événement de l’été sera le rassemblement du 25 au 27 août dans la région Des Métis, plus précisément aux Jardins de Métis.
« Le confort, la fiabilité et surtout la liberté, c’est ce que nous procure les véhicules New-West. D’ailleurs, nous arrivons d’un périple de 7 800 km entre le Texas et le Mexique. Une excursion mémorable, sans problème,» de conclure Monsieur Pierre Mecteau, trésorier du Club et grand voyageur.
Pour informations ou pour devenir membre, vous pouvez aller au http://club-new-west.com/
À PROPOS DE NEW-WEST
New-West VR est manufacturier de véhicules récréatifs de classe B de qualité supérieure depuis 1999. Situé dans le quartier St-Nicolas de la ville de Lévis, il offre différents modèles de motorisés pour satisfaire l’ensemble des grands voyageurs. Les VR polyvalents permettent une optimisation et une flexibilité de l’espace incomparable. Design épuré dans un habitacle confortable et spacieux, New-West VR redéfinit la polyvalence et la qualité technologique pour s’adapter parfaitement à votre style de vie, sans compromis.
Pour info : https://www.new-west.com/
-30-
Source : Laurent Brochu, propriétaire
NEW-WEST V.R.
418 831-3000
https://www.new-west.com/
Information : Jimmy Jolicoeur