8 mars 2017

« Je pensais en savoir beaucoup sur l’électricité en VR. Erreur… »

[caption id="attachment_6035" align="alignright" width="300"]Electricite L'électricité : indispensable au confort en VR.[/caption] (2017-03-08) L'enseignant universitaire Langis Madgin a récemment eu le plaisir de suivre un atelier de formation donné par la FQCC. Voici ce qu'il en a pensé.

« Mon objectif initial était de pouvoir suivre la formation sur l'énergie solaire. Toutefois, puisqu'un atelier sur l'électricité en VR était un préalable, j'ai dû m'inscrire à ce dernier. Surprise ! Je ne savais pas que j'en savais aussi peu sur le sujet... J'ai appris plein de choses durant l'atelier, dont plusieurs n'étaient pas liées à la théorie de l'électricité, mais plutôt à la pratique, ce qui s'avérera très utile au quotidien lorsque je ferai du camping. Merci encore ! J'ai hâte aux deux autres ateliers.»

Pour s'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire à un atelier vous aussi ? Cliquez ici. N'oubliez pas que les membres de la FQCC bénéficient d'une réduction de 30 % sur le prix des cours et des ateliers. Voilà une autre bonne raison pour commencer la saison du bon pied !