20 octobre 2016
Facebook : aimer, ça donne des privilèges
(2016-10-20) Fréquentez-vous les médias sociaux, ne serait-ce qu’à l’occasion ? Si oui, prenez le temps d’aimer la page Facebook de la FQCC. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit de la façon idéale d’obtenir avant tout le monde de l’information sur les sujets qui vous intéressent.
Devancez tout le monde
La fédération utilise en effet sa page Facebook pour diffuser des renseignements de dernière minute sur l’actualité qui concerne directement ses membres : ce qu’il y a de nouveau à la fédération, bien sûr, mais aussi tous les événements à la une qui touchent la vie des caravaniers. Pour être informé sur ce qui se passe maintenant, c’est là qu’il faut aller ! Récemment, par exemple, on a pu y lire que les articles sur les cours de conduite de VR obligatoires qui circulaient abondamment sur le Web n’étaient en fait que des canulars…
C’est ça… et encore plus
Aimer la page Facebook de la FQCC, c’est aussi pourvoir participer régulièrement à des concours, dont certains exclusifs, et profiter d’offres promotionnelles alléchantes. Ainsi, les fans de la page couraient la chance de gagner de pratiques produits Starfrit la semaine dernière. De plus, soyez vigilants puisqu’un nouveau concours se mettra en branle dès le mercredi 26 octobre.
On aime et on partage
Le contenu de la page Facebook de la FQCC vous plaît ? N’hésitez pas à le signifier en « aimant » les publications et en les partageant dans votre propre réseau. Faites voyager les nouvelles !