1 juin 2016

En vacances aux États-Unis sans tracas

Couplewithclubstypea-web (2016-06-01) Le saviez-vous ? Il est payant d’être membre de la FQCC, même lorsque l’on passe ses vacances chez nos voisins du Sud. Voyez comment vous pouvez économiser sur votre hébergement et vous assurer d’obtenir du soutien à toutes les étapes du voyage, quel que soit l’endroit où la route vous mènera.

Camper pour moins cher

En étant membre de la FQCC, vous obtenez des réductions dans pas moins de 327 campings aux États-Unis. Oui, autant que cela ! Du nombre, 292 appartiennent à de grandes bannières bien établies (Encore Properties, Carefree Resorts, Sun RV Resorts) dont la majorité des établissements se trouvent dans le sud du pays. Les autres sont des campings indépendants répartis un peu partout sur le territoire.

Pour connaître les campings qui offrent des réductions aux membres de la fédération, consultez la carte interactive du fqcc.ca ou encore consultez l’application mobile Le Campeur, pour tablettes et téléphones intelligents.

Des services en cas d’urgence

Au verso de votre carte de membre se trouve un numéro de téléphone, le 1 866 757-3722. Ce dernier vous donne un accès direct aux six programmes entièrement gratuits du service Assistance FQCC. Les voyageurs aux États-Unis seront particulièrement intéressés à quatre d’entre eux.

Urgence Traduction offre de la traduction simultanée de l’anglais et de l’espagnol lorsque vous vous trouvez en situation d’urgence.

Accès Réparation vous donne accès à un annuaire de pièces et de services dans la région où vous vous trouvez, au Canada (hors Québec) et aux États-Unis.

Camping traduction offre de l’aide à la réservation de camping en anglais

Sécuri Cartes permet une annulation rapide de vos cartes de crédit et cartes bancaires en cas de vol.

Ayez toujours votre carte de membre à portée de la main pour ne jamais être pris au dépourvu!