5 février 2018

Début des réservations pour l'été 2018 à la Sépaq

(2018-02-05) Dès les 10 et 11 février, il  sera possible de réserver votre emplacement de camping pour la prochaine saison estivale dans les parcs nationaux administrés par la Sépaq.

mainLes réservations en ligne seront offertes pour chacun des parcs à des heures précises. Il sera possible d’accéder à une salle d’attente virtuelle 15 minutes avant chaque plage horaire de mise en vente. Cette mesure facilitera vos transactions en plus de vous permettre de conserver votre ordre de priorité. Afin d’accélérer le processus, il est déjà possible de créer son profil client sur le site de la Sépaq. Vous n’aurez donc pas à effectuer cette étape au moment de la réservation.

Les réservations en personne seront quant à elles possibles à compter du 12 février. À noter que vous pouvez déjà réserver des emplacements pour les séjours dans les centres touristiques ou les réserves fauniques. 

Pour connaitre l’horaire exact des réservations pour chacun des parcs ainsi que la procédure complète de réservation, cliquez ici.