29 avril 2018

Concours — Vivez la Van Life en grand avec la FQCC !

Courez la chance de gagner une location de van pour 3 nuits et 4 jours ! La FQCC, en partenariat avec VanLife MTL, vous offre la chance de partir à l’aventure cet été à bord d’un van tout équipé pour votre confort sur la route ! En plus de la location de van (valeur de 1 126,76 $, taxes incluses), le grand gagnant recevra :
  • Une carte de membre d’un an de la FQCC (valeur de 81,65 $, taxes incluses)
  • Un chèque-cadeau de la SEPAQ (50 $)
Pour une valeur totale de 1 258,41 $. Conditions de participation : Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de la FQCC, dès le 1er mai à midi : Sur la publication identifiée comme le concours :
  • Cliquez j’aime sur cette publication !
  • Partagez-nous en commentaire les amis avec qui vous aimeriez vivre cette aventure !
La date limite pour participer est le 14 mai 2019 à 23 h 59. Le grand gagnant sera tiré au sort et dévoilé en direct sur Facebook le 15 mai 2019 à midi. Le gagnant sera ensuite contacté par message sur la plateforme Facebook le 15 mai 2019 en après-midi. Le gagnant aura jusqu’au 18 mai 2019 à midi pour accuser réception du message de la FQCC sur la plateforme Facebook et accepter le prix. Règlements : Le choix des dates location du gagnant se fera selon la disponibilité du calendrier de VanLife MTL d’ici le 31 août 2020. Le gagnant devra compléter les détails de sa location et la prise en charge du van dans les locaux de Vanlife Mtl à Lasalle d’ici cette période. Une assurance de base est fournie au gagnant avec la location du van, il est possible d’augmenter la protection ($). Le prix comprend 200 km par jour répartis sur la durée de la location. Des forfaits kilométrages sont aussi disponibles ($). Veuillez noter que le conducteur du van devra être âgé d’au moins 25 ans lors de la location du véhicule et devra détenir un permis de conduire valide pour la durée totale de la location. Le gagnant s’engage à respecter toutes les autres modalités du partenaire, le locateur VanLife MTL. Le gagnant donne l’autorisation à la FQCC et à VanLife MTL de partager sur ses différentes plateformes différentes photos de son aventure. Le prix offert est non-monnayable. Le prix inclut toutes les taxes applicables. Les frais de carburant et de séjour en camping ou autre sont à la charge du gagnant. Dans tous les cas, les employés de la Fédération québécoise de camping et de caravaning ainsi que de Vanlife Mtl et les personnes avec qui ils sont domiciliés sont exclus de ce concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Facebook_VanLife_concoursFQCC