Retour aux actualités

Les actualités


Comité de mise en candidature 2017

(2017-04-03) Participez pleinement à la vie démocratique de la FQCC en devenant membre de son conseil d’administration. Jouez un rôle concret dans l’orientation, la planification et le développement de l’organisme. Prenez part aux décisions concernant ses ressources financières, sa structure et ses politiques internes. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

candidatureLe comité de mise en candidature 2017 est en place. Il est formé de Yolande Blais, ARCC Montérégie-Nord, responsable du comité, Gérard Cournoyer, ARCC Centre du Québec/Estrie et Pierrette Tremblay, ARCC Saguenay/Lac St-Jean. De plus, André Rivest, directeur général de la FQCC, agit à titre de secrétaire du comité.

Le mandat du comité consiste à susciter des mises en candidature à la fonction d’administrateur, de vérifier l’éligibilité des candidats et de transmettre la liste des candidats éligibles aux membres. La période de mise en candidature débutera le 1er mai et le bulletin de mise en candidature est disponible auprès de la direction générale de la FQCC.

  • Les archives. 318

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!