Retour aux actualités

Les actualités


150e anniversaire du Canada – Campings improvisés à Ottawa

Ottawa1 (2017-01-18) Cette année, lors de la Fête du Canada, des visiteurs de partout au pays afflueront dans la capitale nationale pour célébrer le 150e anniversaire du Canada. Afin d’atteindre une participation record aux festivités, la Ville d’Ottawa a mis au point un programme unique de camping urbain à court terme dans certains parcs de stationnement et espaces verts, où les familles pourront venir planter leurs tentes ou installer leur VR.

Depuis lundi dernier, 9h, ont commencé les réservations hâtives à prix spécial pour un nombre limité de forfaits de cinq nuits de camping urbain.

Les visiteurs peuvent réserver un espace pour leur VR ou leur tente du 29 juin au 4 juillet. Les terrains de camping urbain se trouvent un peu partout dans la ville et offriront aux campeurs un accès à des toilettes et à des douches ainsi qu’à d’autres commodités. Un nombre limité de forfaits Voyageur (cinq nuits) a été mis en vente à prix réduit sur ottawa.ca. Les réservations normales, à la fois pour les forfaits Voyageur (cinq nuits) et Portage (trois nuits), commenceront quant à elles le 1er mars 2017.Ottawa2

Si l’activité vous intéresse, hâtez-vous de réserver !

 

 

  • Les archives. 275

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!