Retour aux actualités

Les actualités


Ouverture FQCC 2017: le Bora Parc est ouvert !

Bora Parc(2017-01-17) Vous le savez sûrement, l’Ouverture FQCC 2017 – ce grand rassemblement de campeurs qui marquera le début de la saison de camping – aura lieu du 19 au 22 mai prochains, au Village Vacances Valcartier, tout près de Québec.

Ce magnifique site s’est récemment doté d’un immense parc aquatique intérieur, le Bora Parc, qui sera bien sûr accessible à tous ($) durant toute la tenue du rassemblement. De leur côté les jeunes de 17 ans et moins inscrits à l’Ouverture FQCC 2017 pourront profiter du parc gratuitement le dimanche 21 mai.

D’une superficie équivalent à six patinoires de hockey de la LNH, le parc comprend une piscine à vagues, plus de 14 glissoires, une rivière d’aventures et bien plus encore. Jetez-y un coup d’œil, cela vaut la peine ! Que vous raffoliez des sensations fortes ou que vous préfériez les expériences plus douces, le plaisir est garanti pour les petits comme pour les grands !

Quelques places encore disponibles

Les inscriptions pour l’Ouverture FQCC 2017 vont bon train. Il ne reste qu’environ 150 places disponibles… et elles s’envolent rapidement. Tout le monde semble vouloir être de la partie pour cet événement rassembleur, d’autant plus qu’il souligne le 50e anniversaire de la FQCC. De grands noms de la communauté artistique seront aussi au rendez-vous durant cette fin de semaine, dont Marc Dupré et Michel Barrette. Des visites, des conférences, une programmation jeunesse étoffée, des activités sportives et de loisir, des repas thématiques : les organisateurs ont pensé à tout afin que l’ensemble des participants vivent une expérience mémorable.

La programmation complète de l’événement est disponible ici et pour l’inscription, on se rend. Ne tardez pas !

BoraParc_Degringolades
BoraParc_DegringoladesDenHaut
BoraParc_FlowRider
BoraParc_PiscineFamiliale1
BoraParc_PiscineAVaguesDenHaut

 

 

 

 

 

  • Les archives. 318

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!