Retour aux actualités

Les actualités


En 2017, l’entrée est gratuite dans les lieux de Parcs Canada

Parcs Canada(2017-01-04) Le parc national du Canada Gros-Morne, à Terre-Neuve et le parc national du Canada Jasper, en Alberta, vous font rêver de camping dans un environnement magnifique ? Vous planifiez plutôt une sortie plus près, au Parc national du Canada de la Mauricie ou encore un après-midi au Lieu historique national du Canada du Canal Rideau ?

 Sachez qu’en commandant dès maintenant la carte Découverte 2017, tout à fait gratuitement, vous aurez un accès illimité, pendant toute l’année, aux parcs nationaux, aires marines nationales de conservation et lieux historiques nationaux à travers le pays. C’est un cadeau du Canada à l’occasion de son 150e anniversaire.

 Pour commander la carte en ligne, cliquez ici. Il est également possible de se procurer le laissez-passer, valide jusqu’au 31 décembre 2017,  directement sur place. À partir de 2018, l’accès demeurera gratuit pour les moins de 18 seulement. Normalement, une passe annuelle donnant accès à tous les parcs nationaux, aires marines nationales de conservation et lieux historiques nationaux coûte 68$ pour un adulte et 137 $ pour une famille.

 

 

  • Les archives. 296

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!