Retour aux actualités

Les actualités


Les vacances sont terminées? Place au scrapbooking!

conseils-débuter-scrapbooking(2016-10-04) L’année scolaire va déjà bon train, le temps est encore agréable à l’extérieur, mais on sent la fraîcheur se poindre le bout du nez, surtout en matinée et en soirée. Décidément, les vacances sont vraiment presque terminées…. Il reste encore, pour certains chanceux, une dernière sortie de camping lors du weekend de l’Action de grâce, puis ce sera le temps pour tous de ranger l’équipement jusqu’au printemps prochain.

On organise ses souvenirs

Vous avez sûrement pris des dizaines de photos lors de vos sorties en camping cet été. C’est le temps parfait d’en faire le tri et de faire imprimer les plus belles. Si votre téléphone intelligent ou votre tablette vous sert d’appareil photo, il s’agit là d’une excellente façon de gérer le stockage! Voilà un bonus intéressant!

Avec les enfants, faites un tour dans un magasin spécialisé en arts plastiques ou encore visitez la section qui y est consacrée dans une grande surface. C’est le temps de mettre dans le panier un album, de la colle, des autocollants, des rubans et tous éléments décoratifs dont vous avez envie. On prépare une journée scrapbooking! Quelle belle façon de prolonger les vacances et de passer du temps de qualité en famille.

On pense déjà à l’été

Des activités familiales, la FQCC en met plusieurs au programme. Et si vous commenciez à penser déjà à l’été prochaine? Pour en savoir davantage sur son comité Conseil Action Jeunes et Familles, cliquez ici.

  • Les archives. 256

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!