Retour aux actualités

Les actualités


Camper aux portes de Paris en VR, en tente ou en maisonnette

(2016-07-19) À la fin du mois de juin dernier était inauguré à Paris le camping Indigo Paris Bois de Boulogne. Ce site a fait l’objet d’un investissement majeur en rénovation au cours de la dernière année. Cet investissement devait faire de l’endroit un camping d’exception, à la hauteur de la réputation de la Ville Lumière. Pari relevé ! Le Camping Indigo Bois de Boulogne accueille les campeurs à l’année dans un parc naturel de 7 hectares, en bordure de la Seine, idéalement situé pour partir à la conquête de Paris.25543242014_c9b536e387_h

La majeure partie de l’investissement a servi à la rénovation intégrale des sanitaires et des infrastructures du camping alliant respect de l’environnement, matière noble,  le tout à la fine pointe de la technologie. Et on trouve de quoi ravir tous les types de campeurs qu’ils soient sous la tente, en caravane ou en VR avec des emplacements délimités par de jolies haies touffues et hautes. L’endroit propose aussi la location de tentes prospecteurs, de maisonnettes (ici nommées « cottages ») ou de caravanes Airstream, des solutions idéales pour les campeurs nord-américains qui voyagent en Europe sans leur équipement.

Le nouveau pavillon d’accueil est le centre névralgique du camping avec son point d’informations touristiques et ses bornes internet sans fil. Et comme on est en France, on peut tous les matins acheter du pain et des croissants chauds.25543247774_3ed095b032_h

Et Paris dans tout ça !

Le camping propose à ses visiteurs qui désirent se rendre dans la Ville Lumière, une navette ($) qui mène à la station de métro Porte Maillot. De là, il ne reste plus qu’à se lancer à l’assaut des 20 arrondissements de la capitale française.

Et comme une image vaut mille mots, nous vous invitons à visionner ce diaporama de l’endroit.

Les cottages ont une superficie de 25 m², ils accueillent jusqu'à 6 personnes. Entièrement équipés, ils disposent d'un espace séjour avec coin-cuisine équipé et canapé-lit, de deux chambres et d'une salle d'eau avec toilettes séparées.
L'épicerie du camping est ouverte tous les jours de l'année et propose de nombreux produits courants.
Du camping une navette ($) emmène les gens vers le métro Porte Maillot pour découvrir Paris.
Le site ne manque pas d'infrastructures pour divertir les jeunes.
Un des emplacements en location pour les VR.
Sur la terrasse adjacente au poste d'accueil, il fait bon y prendre l'apéro.
Au poste d'accueil, on trouve l'information touristique nécessaire pour découvrir Paris et ses environs.
L'investissement dans l'amélioration des infrastructures a permis de mettre les bâtiments au goût du jour.
Les cottages + ont une superficie de 26 m², une belle terrasse couverte de 12 m² et il peut accueillir jusqu'à 5 personnes. Entièrement équipé, il dispose d'une pièce principale avec cuisine intégrée moderne possédant un îlot central, un coin salon avec banquette et lit tiroir, deux chambres et une salle d'eau spacieuse avec toilettes séparées.
À vous en moins de 30 minutes.
Les amateurs de camping sous la tente trouveront au camping Indigo Paris Bois de Boulogne des emplacements qui répondent à leurs besoins.
Les nouveaux sanitaires sont tout simplement stupéfiants.
La caravane Airstream adjacente à la terrasse est en fait un "Food Truck" où on peut acheter de la nourriture de type casse-croûte.
Douches et lavabos.
Les sanitaires et la buanderie vus de l'extérieur.
Les tentes en toile logent 4 personnes, disposent de 2 chambres, une avec un lit double, une avec deux lits simples, un espace cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner (rangement, vaisselle, etc.) et d'une grande terrasse.
Ce camping dispose d'un excellent couvert végétal.
La grande terrasse des cottages + ajoute une pièce.
Réserver son séjour à l'avance simplifie les formalités à l'arrivée. Une file d’attente est dédiée aux clients ayant réservé leur séjour et ils peuvent s'installer rapidement en toute sérénité.
  • Les archives. 277

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!