Retour aux actualités

Les actualités


Deux promotions estivales pour les membres

PasseportQuoiFaire(2016-06-14) L’été, pas question pour vous de vous tourner les pouces ! Vous profitez pleinement de la belle saison en visitant des attractions et en participant à quelques-uns des nombreux festivals qui se tiennent dans toutes les régions du Québec. Voici deux promotions faites pour vous !

Pour qu’ils puissent faire tout cela à moindre coût, la FQCC a négocié pour ses membres une réduction de 25 % sur le prix du Passeport Quoi faire au Québec.

C’est quoi, ce Passeport ?

Le Passeport Quoi faire au Québec, vendu au tarif régulier de 15 $ par adulte (11,25 $ pour les membres FQCC) et de 30 $ (22,50 $ pour les membres FQCC) par famille (deux adultes et deux enfants de 13 ans et moins), permet d’économiser jusqu’à 650 $ sur le prix de plus de 100 attractions, événements et lieux d’hébergement à travers le Québec. On pense, par exemple, au Zoo de Granby, au Village québécois d’antan, à la Cité de l’Énergie, au Festival d’été de Québec, au Camping et Ranch du Fjord, au Vignoble Cep d’argent et bien plus encore.

Des réductions, des promotions et des privilèges dont on peut profiter toute l’année, que demander de plus ! Le Passeport Quoi faire au Québec est en vente dès maintenant sur le site passeportquoifaire.com.

Les membres de la FQCC trouveront le code promotionnel pour l’obtenir à prix réduit ici.

Le Mondial des cultures de Drummondville

MondialCulturesYves Lambert. Le vent du Nord. Samian. Florent Vollant. Du 7 au 17 juillet 2016, ils seront à Drummondville, au Mondial des Cultures.

Sur présentation de leur carte de membre en règle, les membres de la fédération qui ont envie de passer des soirées mémorables avec ces artistes et de nombreux autres encore obtiendront 7 $ de réduction sur le macaron (passeport) du festival et 3 $ de réduction sur l’accès journalier.

Vous vous y rendrez en VR ? Téléphonez au 1 800 265-5412 pour réserver votre emplacement pour véhicule récréatif à prix réduit.

  • Les archives. 339

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!