Retour aux actualités

Les actualités


Le camping et la plage du lac Stukely font peau neuve

(2016-06-03) Depuis septembre dernier, le secteur du Lac-Stukely, au parc national du Mont-Orford, a subi une cure de rajeunissement… et le public pourra le découvrir dès le 8 juillet prochain.

Hébergement, Parc national d'Oka
Mathieu Dupuis, Sépaq

Rénovation du camping, implantation de chalets EXP, restauration de la plage et de sa bande riveraine, aménagement de bâtiments de services, deux nouvelles aires de jeux pour les jeunes, près de la plage, et plus encore étaient au menu des travaux.

Quant au camping Stukely lui-même, qui datait de l’Expo 67 et n’était plus aux normes de la Sépaq, il est devenu un camping hybride composé de 276 emplacements de camping traditionnel – dont 120 avec 2 services – et de 21 tentes en prêt-à-camper (parfait pour une première expérience de camping ou encore, pour ceux qui n’aiment pas trimballer d’équipement). On y retrouve également 5 chalets EXP, les premiers à prendre forme au parc.

De plus, rappelons que le secteur Stukely compte de beaux sentiers comme le Mont-Chauve, des Crêtes, des Loutres et de l’Étang-Fer-de-Lance, parfaits pour des randonnées en famille.

Pour info : sepaq.com

  • Les archives. 277

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!