Retour aux actualités

Les actualités


Pour une sortie de camping vite faite, bien faite !

rass(2016-06-02) Vous avez encore des fins de semaine où vous n’avez rien de prévu ? Vous êtes à la recherche d’une idée de sortie en camping qui sera divertissante et reposante ? Inscrivez-vous à l’un des rassemblements de l’été 2016. Il y en a aux 4 coins du Québec.

La formule des rassemblements est simple, économique et familiale. Il s’agit d’activités sociales et touristiques permettant aux participants de se regrouper à un même endroit et de passer du temps ensemble, de visiter la région, d’assister à des spectacles, de participer à des activités sportives et culturelles ou simplement de rencontrer d’autres passionnés de camping.

C’est ma première fois !

Étant donné que les organisateurs de ces sorties sont tous persuadés que « plus qu’on est de fous, plus on s’amuse » ces derniers prennent plaisir à accueillir les campeurs qui en sont à leur première participation (indiquez-le sur le formulaire). Ainsi, au début du rassemblement vous serez invité à participer à une rencontre où on vous introduira à divers aspects techniques : salle de repas et spectacles, départs pour les visites touristiques, etc.

En plus, si vous êtes devenu membre en 2015 ou en 2016, vous pouvez obtenir une réduction de 30 $ pour une première participation à un rassemblement. N’hésitez plus, inscrivez-vous sans tarder.

Voici la liste des rassemblements pour lesquels il est encore possible de s’inscrire :

• Du 26 au 28 août, en Montérégie (Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville)

• Du 7 au 10 octobre, dans Lanaudière (Mandeville)

 

  • Les archives. 318

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!