Retour aux actualités

Les actualités


La Semaine québécoise du camping : une nouvelle initiative emballante

SemaineduCamping(2016-03-29) La toute première Semaine québécoise du camping aura lieu du 23 au 29 mai 2016. Préparez-vous, on vous garantit « Du plaisir à l’état pur partout au Québec », comme le mentionne le slogan de l’événement, appelé à devenir une tradition annuelle. Voilà qui donne envie d’être de la partie !

La FQCC et Camping Québec sont fiers d’assurer la promotion de cette Semaine : ils se sont d’ailleurs assurés que le programme de l’événement soit attrayant, à la fois pour les campeurs expérimentés et pour ceux et celles qui planteront les piquets de leur tente pour la première fois.

Au programme, de quoi donner la piqûre du camping :

Conférences gratuites

Plus de 20 conférences gratuites seront données un peu partout au Québec, du 25 au 27 mai.

Activités régionales

Portes ouvertes, journées découvertes, cliniques techniques, activités de plein air, kiosques d’information et plus encore sont offerts au public.

Promotion « 2 nuits à 50 $ »

Plus de 300 terrains de camping offriront « 2 nuits à 50 $ » du 27 au 29 mai dans plusieurs régions du Québec.

Les organisateurs sont heureux de pouvoir compter sur le soutien d’Aviva Canada et Leclerc Assurances et Services Financiers, fiers partenaires de l’événement.

Pour tout connaître sur la Semaine québécoise du camping, consultez le www.semainecamping.com, de même que les pages Facebook et Instagram de l’événement, qui seront continuellement mises à jour.

 

 

  • Les archives. 296

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!