Menu
Menu

FÉDÉRATION

Concours
50 ans, 50 gagnants

Le concours 50 ans, 50 gagnants se déroule du 1er novembre 2016 au 13 octobre 2017. Cinquante semaines, 50 prix à gagner pour les 50 ans de la FQCC.

Ce n'est pas tout ! Parmi les 50 gagnants, un tirage d'un prix final d’un chèque-cadeau d’une valeur de 2 000 $ de Voyages FQCC aura lieu lors du congrès de la FQCC à l'automne 2017.

logo starfrit2À gagner chaque semaine

Un ensemble Starfrit d’une valeur de 95 $ comprenant :
• Un ensemble de 18 plats « Lock & Lock » (41.99 $);
• Un ensemble de 2 couteaux et planche à découper (19.99 $);
• Un pince à BBQ avec lumière (19,99 $);
• Un ensemble de 4 mini-thermomètres à pommes de terre (9,99 $);
• Un décapsuleur « Petit diable » (2,99 $).

À ces premiers lots, pourront s’ajouter d’autres produits qui varieront tout au long des 50 semaines.

Comment participer ?

1. Les membres de la Fédération sont automatiquement inscrits au concours.  Les tirages se font selon une formule aléatoire avec les numéros de membre valides au moment du tirage. Ce numéro doit appartenir à un membre en règle de la FQCC.  La FQCC se réserve le droit d’annuler le présent concours, d’y mettre fin ou de le suspendre, à son entière discrétion, si une défectuosité technique, un virus ou un bogue informatique, une intervention humaine non autorisée, une fraude ou tout autre événement ou cause indépendante de sa volonté corrompt l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours ou a un effet préjudiciable sur celui-ci. 
2. Les membres qui adhèrent au cours de l’année seront ajoutés au bassin des membres éligibles au concours. Chaque 2 semaines, la liste des membres est mise à jour.
3. Un membre ne peut gagner plus d’un tirage hebdomadaire pendant la durée du concours.


Règlements
 >


Les gagnants

Tirage du 4 novembre 2016 : Jean-Yves Tremblay et Michèle Tremblay, Chicoutimi
Tirage du 11 novembre 2016 : Monique Grell et Pierre Bernier, St-Eustache
Tirage du 18 novembre 2016 : Marcel Bergeron et Denise Fortin, St-Honoré-de-Chicoutimi
Tirage du 25 novembre 2016 : Maryse Nadeau et Pierre Dumoulin, Lac-des-Écorces
Tirage du 2 décembre 2016 : Robert Alarie et Francine Lapointe, St-Louis-de-Gonzague
Tirage du 9 décembre 2016 : Gaétan Leblanc et Diane Gervais, Lavaltrie
Tirage du 16 décembre 2016 : Céline Messier et Raymond Messier, St-Eugène-de-Grantham
Tirage du 23 décembre 2016 : Daniel Fyfe et Liette Dulude, St-Constant
Tirage du 30 décembre 2016 : Michel Benoit et Diane Giguère, Lavaltrie
Tirage du 6 janvier 2017 : Tommy Fontaine et Marie-Josée Paiement, St-Joseph-de-Ham-sud
Tirage du 13 janvier 2017 : André Toutant et Marcelline Toutant, St-Hyacinthe
Tirage du 20 janvier 2017 : Jacques Therrien et Diane Quessy Therrien, Sept-Îles
Tirage du 27 janvier 2017 : Pierre Martineau et Lise Bernard, St-Germain de Grantham
Tirage du 6 février 2017 : Laura Téolis et Matthew Stone, Bolton-Est
Tirage du 13 février 2017 : Christian Thibeault et Lise Bernier, Dolbeau-Mistassini
Tirage du 20 février 2017 : Claude Noël et Nadia Bordeleau, St-Vital de Clermont
Tirage du 27 février 2017 : Pierre Bédard et Suzanne Loyer, Terrebonne


Règlements 

Les règlements de ce concours sont disponibles au bureau de la FQCC, à Boucherville, et sur le site de la Fédération au www.fqcc.ca/50ans50gagnants#reglements.

Les prix

Un ensemble Starfrit d’une valeur de 95 $ comprenant : 
• Un ensemble de 18 plats « Lock & Lock » (41.99 $); 
• Un ensemble de 2 couteaux et planche à découper (19.99 $); 
• Un pince à BBQ avec lumière (19,99 $); 
• Un ensemble de 4 mini-thermomètres à pommes de terre (9,99 $); 
• Un décapsuleur « Petit diable » (2,99 $).

Note : D'autres prix peuvent s’ajouter tout au long des 50 semaines.

Les prix doivent être acceptés comme décrits. Ils ne peuvent être échangés contre de l'argent comptant.

Le grand prix final sera tiré parmi les 50 gagnants hebdomadaires. Il s'agit d'un chèque-cadeau d’une valeur de 2 000 $ qui sera offert par la FQCC. Ce prix, non monnayable, sera échangeable pour un produit vendu à l’agence Voyages FQCC. Le chèque-cadeau devra être utilisé au plus tard le 20 décembre 2018.

Les tirages

Les 50 premiers tirages auront lieu au bureau de la FQCC, à Boucherville, les vendredis de chaque semaine depuis le Congrès FQCC 2016 jusqu’au 13 octobre 2017 (deux semaines avant le Congrès 2017).

Les gagnants de chacun des 50 prix seront avisés par courriel et devront remplir le formulaire d’acceptation de prix et nous le retourner par la poste, par fax ou par courriel avant de recevoir leur prix. Les prix leur seront envoyés via Postes Canada.

En cas d’absence de contact, de non-retour du formulaire ou de refus du prix, les lots non-réclamés feront l’objet d’un tirage supplémentaire le 20 octobre dans le même ordre que les tirages originaux.

Le tirage du « Grand Prix » se fera au Congrès 2017, lors de la soirée du samedi 28 octobre. Les noms des 50 gagnants seront dans une boîte et le tirage sera fait sur scène.

Les gagnants


Les gagnants sont les personnes dont le nom apparait sur le formulaire d’adhésion à la FQCC. Le membre doit avoir un dossier en règle au moment du tirage pour valider son appartenance à la FQCC.

Les gagnants acceptent que leurs noms soient divulgués. Ils pourraient se prêter à une éventuelle séance de photos ou d’enregistrement pour faire la promotion du concours ou de la Fédération sur tous les supports qui seront ou pourront être utilisés. Leur voix, leur image pourront être utilisées à ces fins sans forme de rémunération pour ces personnes gagnantes.

Les noms des gagnants de chacun des prix seront disponibles au bureau de la FQCC ainsi que sur le site internet au www.fqcc.ca/50ans50gagnants#gagnants.

Si un participant sélectionné se voit attribuer le prix en raison d’une erreur, d’une défaillance ou d’un mauvais fonctionnement du système, le prix sera retourné dans le lot des prix à gagner afin d’être attribué de nouveau.

La personne désignée gagnante dégage de toute responsabilité la Fédération québécoise de camping et de caravaning, ses agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir à la suite de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix.

Éligibilité

Les employés de la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC), de Voyages FQCC, de Communications Camping Caravaning ainsi que les membres du Conseil d’administration de la FQCC ne sont pas éligibles au Concours. Leurs conjoints, leurs enfants de même que toute personne demeurant à la même adresse sont aussi exclus.